La Saint Valentin approche à grands pas et Meetic, le site de rencontre n°1 en Europe, profite de cette occasion pour attirer l’attention.

Après le nouveau spot tv réalisé par Maïwenn,  la réalisatrice de Polisse et du Bal des actrices pour la dernière pub de Meetic, voici la nouvelle campagne de street marketing et d’affichage de Meetic. Autant dire que ces affiches et la campagne de street marketing vont en faire réfléchir plus d’un !

Depuis le 7 Février, les passants peuvent observer les « clean tags » placés un peu partout dans la capitale dans plus de 31 stations de métro avec des phrases comme « De belles rencontres qui commencent dans le métro, ça arrive tout le temps…. au cinéma » ou « Métro, boulot, dodo. Solo ? ».

Meetic a disposé en tout 194 clean tags. La campagne de street marketing de Meetic devrait durer environ deux semaines. En plus, de celle-ci, Meetic a mis en place une campagne d’affichage avec des couleurs qui vont accrocher l’œil des passants.

Elles sont exposées dans les grandes villes de France. Meetic a même prévu des affiches avec des messages personnalisés réservées à des lignes de métro particulières avec comme slogan « Vous pourriez rencontrer la femme de votre vie sur la ligne 9. Enfin si elle prend la ligne 9. » ou encore «  Vous pourriez rencontrer l’homme de votre vie dans ce métro. Enfin, s’il prend le métro. ».

A travers, les affiches et la campagne de street marketing, Meetic veut encourager les célibataires à prendre en main leur vie amoureuse et les inciter à faire des rencontres par Internet, car d’après les messages publicitaires le grand amour n’arrive pas par hasard.

Petite information, ces deux campagnes ont été réalisées par DDB et l’agence FHCOM.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais