C’est dans le Val d’Oise à Sarcelles et en Seine et Marne à Claye-Souilly qu’est né un nouveau concept de Mc Donald’s France.

 

 

Grâce au designer Patrick Norguet, les points de vente peuvent bénéficier du design.

 

La marque explique que le talent de Patrick Norguet est un réel atout que McDonald’s va chercher à étudier. Le designer intervient dans le design des packagings de la marque, sur le dessin des tasses McCafé mais aussi sur du mobilier de lobby et de terrasse néanmoins la marque reste discrète sur cette stratégie.

 

L’enseigne tient tout de même à rajouter :  » Nous continuerons à travailler dans un catalogue de plusieurs décors en provenance de la France mais aussi de leur structure européenne « .

 

Toutefois, le décor choisi par Patrick Norguet est raffiné et minimaliste. L’espace est redessiné et planifie des zones de replis (couples, familles, clan d’ados …). Pour 2012, des bornes de commandes seront quelquesfois intégrées sur les tables métamorphosant l’esprit de la marque qui prévoit un service à table !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

LG, la fin du monde en direct

Un entretien d’embauche peut devenir une véritable torture pour certains candidats. LG prolonge le supplice avec une caméra cachée apocalyptique.

Clear Channel se fait bien voir!

« L’œil humain n’avait jamais été autant sollicité de toute son histoire, et on avait calculé qu’entre sa naissance et l’âge de dix-huit ans, toute personne

EnglishFrançais