La fameuse chaîne de restauration rapide a décidé de tester le paiement mobile de PayPal dans une trentaine de ses fast-foods en France.

Les Français pourront passer commande à McDonald’s depuis leur mobile.

Après les bornes interactives de commandes, les clients pourront désormais commander et payer leur repas en ligne grâce à une application mobile qui permettra d’utiliser le système PayPal.

Les clients pourront alors récupérer leur commande dans une file d’attente séparée grâce à un numéro de commande ou QR Code ou un numéro de commande.

Ce nouveau service vient s’ajouter au paiement en ligne « GoMcDo » mis à disposition depuis début 2012 dans divers restaurants McDonald’s.

Cette collaboration pourrait engendrer pour Paypal, la société de Peter Thiel, des retombées très positives. En effet, au-delà de cette expérimentation en France, ce partenariat pourrait être très bénéfique si ce projet venait à se développer aux 30 000 restaurants du groupe McDonald’s à travers le monde. PayPal deviendrait alors la solution de paiement mobile privilégiée par la célèbre chaîne de restauration rapide.

A ce jour, PayPal est la première solution de paiement en ligne et fait face à de nombreux concurrents tels que Square qui s’est récemment associé à Starbuck et FedEx, gagnant ainsi de l’ampleur sur le marché.

La liste exacte des points de vente expérimentés n’a pas été encore communiquée par McDonald’s et PayPal. Les restaurants concernés seraient à Paris, Toulouse, Lyon, Reims et Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La beauté vue par Sephora

Séphora et son agence BETC lancent une campagne de communication surprenante révélant une mise en abyme de la beauté.

EnglishFrançais