Home Communiqués McCain lance la saga « Histoire de frites »

McCain lance la saga « Histoire de frites »

Voilà un an que McCain a lancé la Confrérie de la frite sur Facebook avec la collaboration de l’agence TBWA. Le spécialiste de la pomme de terre surgelée est de retour avec une saga intitulée « Histoires de frites ». Les internautes amateurs de la marque sont alors conviés à y participer.

Racontez votre histoire de frites sur mccain.fr ou sur Facebook

Depuis hier et ce jusqu’au 6 février prochain, McCain invite les internautes à venir poster leurs histoires de frites sur la page internet et la page Facebook de la marque. Cette application consiste donc à sélectionner les histoires parmi différentes catégories à savoir les histoires de frites les plus sensibles, les plus originales, les plus humoristiques.

Les dix participants qui auront réussi à séduire le jury de McCain avec leur histoire remporteront chacun un coffret Wonderbox spécial «  atelier de cuisine et d’œnologie » ainsi qu’une invitation dans un studio situé à Lille ou à Paris pour y raconter leur histoire de frites devant les caméras. Les vainqueurs auront alors le privilège de visionner leur vidéo sur McCain.fr et sur la page Facebook.

Alors si vous aussi vous avez une histoire de frite de raconter, n’hésitez pas à participer !!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

fr Français
X