Pour la Saint-Valentin 2015, la chaine de restauration rapide Mc Donald’s propose un nouveau moyen de paiement : une preuve d’amour.

Mc Donald’s propose aux américains de payer avec de l’amour

mc donald

L’opération se déroule exclusivement aux États-Unis du 2 au 14 février.

Mc Donald’s a su trouver une idée originale afin d’augmenter la fréquentation de ses restaurants et d’enchanter ses clients : une démonstration d’affection contre un menu Big Mac.

Les bénéficiaires étant choisis au hasard, ce dispositif de paiement très spécial ne sera disponible qu’à certains moments de la journée.

Au moment de régler la note, le vendeur pourra proposer au client de payer son menu uniquement grâce à un câlin, un selfie, un high-five, une danse, un coup de téléphone à sa mère… et bien d’autres marques d’affection.

Afin de relayer l’opération et d’informer le plus grand nombre du nouveau dispositif, Mc Donald’s a conçu un spot de présentation explicatif qui a été diffusé à l’occasion du Super Bowl.

https://www.youtube.com/watch?v=iq2Sm2XGv_s

Une idée innovante et originale qui saura contenter la marque et les clients!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La nouvelle campagne publicitaire Mikit

La marque de construction de maisons individuelles en prêt-à-finir Mikit, ayant renouvelé son identité et sa communication en 2012 présente son nouveau spot TV.

EnglishFrançais