Pour lancer sa nouvelle collection de soutiens-gorges baptisée « Body », la marque Victoria’s secret lance une campagne de communication complètement ratée !

perfect+body+1

The Perfect Body de Victoria’s secret fait scandale sur la toile

Pour cette campagne d’affichage d’envergure, la marque a choisi un visuel plutôt controversé : des femmes toutes plus minces les unes que les autres portent des soutiens-gorges Victoria’s Secret accompagné d’un message fort : « The Perfect Body » – le corps parfait.

Twitter est alors devenu un défouloir contre la marque ! Une pétition est alors lancée sur le site change.org. Le hashtag #iamperfect a aussi était crée pour contre carré le slogan de la marque. 9 700 internautes se sont déjà mobilisés « Nous demandons à Victoria Secret de présenter des excuses pour le slogan « corps parfait ». Qu’est-ce qui vous donne le droit de dire ce qu’est un corps parfait ? Arrêtons la culpabilisation ! » souligne l’une des femmes à avoir lancé la pétition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Pitch met Teddy Riner au tapis

L’agence Les Gros Mots met en scène Teddy Riner pour la dernière campagne de « Pitch », produit emblématique de Brioche Pasquier.

EnglishFrançais