Voilà deux mois que Maisons EuroFrance communique sur différents supports et arbore avec fierté sa toute nouvelle identité.

Pour sa campagne, le constructeur de maisons à Limoges pense à vous, locataires, et vous propose à travers une campagne rondement menée de vous faire découvrir la vie de propriétaire.

Maisons Euro-France s’adresse à tous les locataires qui rêvent de devenir propriétaires

Eh oui, comme vous avez pu le remarquer à travers une campagne d’affichage orchestrée par son agence de communication CWA, Maisons Euro-France se révèle être comme un constructeur qui a de l’avance et qui espère bien vous en faire profiter.

C’est donc tout naturellement que ces affiches qu’elles soient au format 4×3 ou au format 2m²  vous ont littéralement interpelé.

Vous aussi vous en avez marre d’être locataire ?

N’attendez-plus et contactez dès à présent un constructeur qui a de l’avance au 05 55 79 60 83 ou sur son tout nouveau site internet maisonseurofrance.fr.

Il est temps de devenir propriétaire de la maison de vos rêves et de faire confiance à un constructeur expérimenté et fiable depuis 1979 !

Et pour toutes celles et ceux qui n’ont pas encore eu le privilège de voir cette campagne, Maisons Euro France sera présent toute l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais