Marmiton nous dévoile ses “bons plans”

Marmiton-Twist-Notification-Optin-576x1024

Marmiton, le leader des sites de recettes de cuisine et la marque préférée des français lance sa nouvelle application Twist, une application proposant des “bons plans” autour de la cuisine et de l’alimentation.

Avec son application, la marque Marmiton (du groupe Aufeminin) propose tous les jours de nombreux bons plans mais seulement sur une durée de quelques heures. Ce sont des des exclusivités qu’il faudra surveiller afin d’y avoir droit. Les utilisateurs peuvent trouver bon nombre de bons plans.

Parmi eux :

– Des astuces cuisine utiles

– Des offres privilèges et réductions

– Des expériences inédites

– Des adresses et trouvailles du moment

– Des découvertes gustatives

Depuis le lancement de l’application, les inscrits sur Twist ont pu bénéficier d’une réduction de 20 euros sur l’achat d’une box de la marque Kitchen Trotter, ainsi que d’un pot de crème glacée Häagen-Dazs gratuit, à l’aide du code “twist” sur l’application Shopmium (dédiée aux réductions et autres promotions). Mais ces chanceux on également reçu un mois d’abonnement offert à monpotager.com, permettant de récolter des fruits et légumes à distance et de se les faire livrer chez soi sans payer de frais !

Disponible sur IOS (iphone) et sur Android depuis le 22 avril 2016, l’application Twist de Marmiton a été téléchargée plus de 70 000 fois, et compte 75% d’abonnés aux notifications push. Elle figure dans le top 15 du classement général de l’Apple Store lors des trois premiers jours du lancement, et se classe aujourd’hui dans le Top 10 de la catégorie “Cuisine et Boissons”.

Marmiton étant une marque déjà puissante, elle cherche à s’enrichir et à élargir son offre de contenus mobiles avec cette nouvelle application. L’application Marmiton dédiée aux recettes de cuisine compte plus de 13 millions de téléchargements.

nl1368-entete-twist-v2_0

twist_vandroid

twist_viphone

About Author

Leave A Reply