À l’occasion de cette campagne, Marionnaud souhaite faire découvrir la marque de soin IOMA aux passagers.

 

 

Du 26 au 30 décembre, la marque de soin proposera son expertise avec un diagnostic de peau personnalisé. Celui-ci sera réalisé par des animatrices de la marque avec un appareil breveté de haute technologie. En plus, la marque offrira aux voyageurs une escale beauté en voiture bar iDZinc. Ses produits sont distribués en exclusivité dans les instituts Marionnaud.

Sur présentation d’un flyer distribué dans les espaces iDZen et iDZap, les voyageurs de ces trajets sont invités à retirer dans les instituts Marionnaud le miroir IOMA offert par la marque.

Le dispositif que propose IOMA se déroule en trois étapes :

Tout d’abord, un diagnostic individualisé complet réalisé par des appareils brevetés (IOMA Beauty DiagTM) avant et après traitement. Celui-ci permet de dresser un profil de peau individuel qui prend la mesure exacte de ses éventuelles imperfections notamment la peau sèche et dommages UV, ridules, rides et manque de fermeté….

En fonction du résultat, un programme de soin complet et personnalisé est proposé.

IOMA va démontrer par une preuve scientifique l’efficacité de ses produits en prenant une mesure régulière et précise des résultats tout au long du traitement et après la réalisation.

La marque sera présente sur les axes suivants à raison d’un aller/retour par jour pendant 5 jours (25 trajets) : Marseille-Paris / Paris-Lyon/ Paris-Bordeaux/ Nice-Paris/ Paris-Montpellier.

Mais le recrutement de nouveaux consommateurs sur rails est encore assez rare en France…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais