Pour cette dernière campagne de l’année le constructeur de maisons à Limoges : Euro-France,  frappe fort. Une campagne d’affichage urbain grand format au message osé et percutant.

Un avis maisons eurofrance sur la construction

En partenariat avec l’Agence de communication à Limoges CWA, Maisons Euro-France n’en est pas à son coup d’essai. En effet, de mai à Juin, le constructeur avait heurté les esprits en clamant haut et fort sur une campagne d’affiche grand format le message suivant : « Avec Euro-France, pas de sous-traitance ». Seul constructeur local à disposer de ses propres équipes, il en est très fière.

Aujourd’hui, pour la rentrée et jusqu’à la fin du mois d’octobre ; les habitants de Limoges pourront découvrir des panneaux aux visuels plutôt expressifs… Intitulé « Ne faites pas confiance à n’importe qui », Euro-France dévoile une magnifique maison contemporaine signée Euro-France, à côté d’une maison véritablement en train de s’écrouler et dites « mal choisie ».

Avec cette campagne de communication plutôt incisive, l’Agence CWA et les Maisons Euro-France ont mis la barre très haute. Jamais un constructeur local n’a communiqué de la sorte. L’avis maisons eurofrance ça compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais