Magnum : donnez-vous les moyens d’accéder au plaisir

Halsey devient l’égérie de la nouvelle campagne de Magnum « Fidèle au plaisir ». La chanteuse américaine y pousse les personnes à revendiquer leur singularité, surtout si celle-ci les rend heureux et fières.

Des glaces Magnum aussi singulières que vous !

Pour promouvoir la marque Halsey revêt de nombreux styles pour la pellicule de Peter Don. Des look audacieux qui vont avec l’esprit de la campagne. Tout le monde devrait pouvoir montrer sa personnalité comme il l’entend.

Magnum propose donc des glaces pour tous les goûts, afin que chacun ait accès au plaisir. Chocolat noir, au lait ou blanc, recette végan ou double, glace Ruby parée de rose : la diversité des produits ne cesse de croître.

Et comme vous êtes unique, Magnum vous propose de créer une glace rien que pour vous. Un Magnum Pleasure Store vient d’ouvrir à Paris et vous permet de personnaliser votre glace. Enrobage, topping et nappage : vous êtes libre de choisir ce qui vous fait vraiment plaisir. Halsey s’est déjà prêtée à l’exercice en dévoilant la recette de sa propre glace.

Il n’y a pas de plaisir coupable, que des plaisirs qui rendent heureux

Pour cette campagne Magnum s’est entouré de personnalités engagées du monde entier qui ont dû surmonter de réels obstacles pour être elles-mêmes et faire ce qui les rendaient heureuses. Ainsi, en plus d’être chanteuse, Halsey est une activiste à la tête de la Black Creators Funding Initiative (BCFI), qui met en lumière le talent d’artistes noirs émergents.

Pour représenter la France, la publicité met en avant DJ Kiddy Smile qui est DJ mais aussi activiste LGBTQI+. Il prône le fait de s’accepter et de s’assumer car lui-même a côtoyé l’intolérance. Venant d’un quartier défavorisé de Paris, il s’est battu pour vivre de ses passions : la musique et la danse.

Parmi les autres personnalités on retrouve notamment Mpho, une présentatrice télé et une défenseuse de l’albinisme sud-africain. Elle vante l’importance de vivre sans se soucier du jugement des autres. Tous défendent le droit au plaisir et au bonheur. Et si Magnum vous en offre une source, vous devez trouver les autres par vous-même.

Avec ce message, Magnum se différencie de la concurrence dont la ligne communicationnelle est souvent de proposer des glaces pour faire face à l’été et à la chaleur qui l’accompagne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

fr Français
X