Retour sur la dernière opération de TBWABrussel pour la bière belge Maes. Celle-ci s’est mise en tête d’offrir un fût à tous les Maes de Belgique à condition qu’ils le partagent. Un véritable succès.

De la bière pour vos amis

À l’aide d’une invitation personnelle, les heureux homonymes de la marque Maes – troisième nom le plus commun en Belgique -, étaient invités à rentrer leurs codes sur une application Facebook dédiée, afin de recevoir le précieux sésame, et ce après avoir choisi 20 amis pour participer à l’événement, condition sine qua non.

Résultat, 500 000 visites sur la page officielle, un nombre de fans qui triple sur Facebook en 6 semaines, et ceux-ci encouragés par Maes à modifier leur nom sur le réseau social pour profiter de l’opération.

Une réussite pour cette campagne interactive qui booste la communauté autour de Maes. Mais n’oubliez pas, si vous buvez avec vos amis, faites-le avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le dessin animé contre l’abandon animal

Chaque année, des milliers d’animaux sont abandonnés pour diverses raisons : déménagement, séparation, budget et même pour les vacances car ils peuvent représenter une contrainte

Les Kids Oscars

Avant la soirée des Oscars d’il y a deux jours, on a pu apercevoir sur la toile des parodies des films nominés jouées par des

EnglishFrançais