Alors que le marché de l’informatique est en constante évolution, de grands bouleversements se créent chez les fabricants. Parmi eux, Dell s’adapte et vient de lancer le « XPS 12 », un ultrabook convertible en tablette. A cette occasion, Dell a fait appel à l’agence Young & Rubicam New York pour réaliser une campagne publicitaire.

Dell promeut le « XPS 12», son ultrabook convertible en tablette

Afin de rester compétitif sur le marché de l’équipement informatique, Dell a décidé de créer une toute nouvelle gamme que les jeunes actifs devraient apprécier. En effet, plus nomades, ce nouvel ultrabook s’adapte aux besoins des consommateurs et coïncide parfaitement avec la tendance des tablettes car il s’avère être convertible en tablette tactile.

Ainsi, pour assurer la promotion du XPS 12, Dell a choisi de collaborer avec l’agence Young & Rubicam pour réaliser un spot TV tout à fait singulier. Ce spot TV raconte l’histoire peu banale d’un directeur régional nommé Thomas qui, le soir venu, devient créateur de roman graphique le plongeant dans un univers féérique. C’est à travers ce monde imaginaire que Dell nous dévoile toutes l’étendue des fonctionnalités de son ultrabook « XPS 12 ».

Découvrez cette jolie campagne et rencontrez Thomas à travers la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La Machine à Fun Monoprix

La marque française de grande distribution est devenue le leader incontesté sur les réseaux sociaux. Élue en mai 2014 la marque la plus conversationnelle et

Influence du web sur les achats ?

Un appel d’offre vient de paraître de la part de Google dans le but d’auditionner l’influence du web sur les actes d’achats.      

EnglishFrançais