La marque de luxe Louis Vuitton est bien le premier à s’offrir l’espace de communication  sur les façades du Palais de la Légion d’honneur dans le 7ème arrondissement à Paris. Décidément nous n’avons pas tous les mêmes moyens pour communiquer.

Louis Vuitton s’offre l’habillage du palais de la Légion d’honneur

Crée par l’agence Athem pour masquer la rénovation des façades du palais de la légion d’honneur, l’espace de communication représente un emplacement de 900m2 sur les quais de seine rive gauche, face à l’entrée principale du musée d’Orsay.

La marque de luxe Louis Vuitton est la première à s’y installer. Jusqu’au 15 mars, la maison de maroquinerie y présente sa dernière campagne, «L’Invitation au voyage», mettant en scène sa nouvelle égérie. L’opération est signée Athem, KR et Poster Conseil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les test-drives de Mini Cooper

Les publicités des constructeurs automobiles sont de plus en plus axées sur les performances techniques démontrées en vidéos par des test-drives. Pour la nouvelle Mini

Kit Kat, une édition en OR

Après les étonnants kit-kat goût wasabi, cheesecake, poire ou encore patate douce, les Japonais découvriront le goût de l’or.

EnglishFrançais