Un nouveau spot de l’agence BETC pour LOTO.

LOTO revisite le road movie

https://www.youtube.com/watch?v=WPL0o3eb2Jc

Voici le tout dernier spot de la Fançaise Des Jeux pour le LOTO (4ème jeu français), un film réalisé par Tom Kuntz, production Smile Unlimited/MJZ.

LOTO nous présente une production en musique (une réinterprétation de « Born to be wild » de Steppenwofl) qui met en scène deux jeunes employés quittant leur travail après avoir gagné.

Plus de départ loufoque avec un employé déguisé chantant « au revoir président », cette fois-ci la sortie est rapide et joviale.

Les deux hommes traversent les locaux sur leurs chaises de bureau, et sans un mot, juste avec des sourires et des signes de tête quittent leur entreprise pour s’envoler littéralement vers la liberté.

Le spot met en avant le sentiment de liberté et la possibilité de pouvoir réaliser ses rêves, comme ici, quitter son travail pour aller découvrir le monde (et la route 66).

Tout en humour, et en légèreté, le film mêle émotion et sensationnel pour une version décalée du road movie, qui rappelle habilement que les jeunes aussi peuvent gagner au LOTO.

Le spot sera diffusé pour la première fois à la télévision le 24 janvier avant le tirage du LOTO, et une version plus courte de 30 secondes prendra la suite du 29 janvier au 4 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Brightrock fait sa demande en mariage

Brightrock, la fameuse compagnie d’assurance vie d’Afrique du Sud a trouvé le moyen de réaliser une campagne hors du commun et néanmoins très efficace pour

EnglishFrançais