Pour assurer la promotion de son application mobile Star Player, Heineken piège des supporters de football. Pour cela, la célèbre marque de bière a fait appel à l’agence Publicis Milan qui a magistralement orchestrée cette opération.

Ayez deux minutes d’avance sur les matches avec Heineken

Pour mener à bien cette opération, la marque a choisi un bar italien où le football est culturel et à cette occasion, des supporters et des commentateurs sportifs ainsi que des prétendus experts du football ont été conviés pour la finale de la Champions League.

Pour cette opération, le bar rediffusait le match avec deux minutes de retard pendant que quatre complices à savoir une serveuse, deux clients du bar et l’épouse d’un commentateur suivaient le match avec une oreillette en direct. C’est ainsi qu’ils purent piéger les présumés experts en prédisant de manière incroyable toutes les actions décisives deux minutes avant qu’elles n’aient lieu.

Cette mise en scène originale illustre bien l’application qui n’est autre qu’un jeu convivial de paris sportifs entre amis.

Coup de génie de l’agence Publicis Milan !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Nokia écrase ses concurents Windows 8

Nokia revient en force après quelques années difficiles face aux mastodontes Apple et Samsung. Et c’est Windows 8 qui en profite puisque le constructeur mobile

Des mamies à toutes epreuves

Pour prouver l’efficacité de ses pansements, la marque Nexcare a décidé de leur faire passer une série de test en situations réelles. Mais les situations

EnglishFrançais