La marque économique de AccorHotels lance une nouvelle campagne autour de la street culture et fait appel au rappeur Lomepal pour s’adresser aux jeunes voyageurs.

Pour la première fois, Ibis Budget tend vers un nouveau territoire de marque. Historiquement, les hôtels Ibis Budget ont un emplacement géographique péri-urbain. Ce qui en fait un lieu privilégié pour de nombreux mouvements issus de la street culture. Il paraissait donc évident que la marque explore les facettes de ce territoire pour sa nouvelle campagne.

Lomepal explore la ville autrement pour Ibis Budget

Accompagné des ses deux amis skateurs Alastair Pathe et Marc-Antoine Barbier, Lomepal se lance dans une course poursuite autour des villes de Paris, Lyon et Marseille. C’est à travers une série de quatre films que l’agence Marcel nous fait voyager jusqu’aux hôtels Ibis Budget.

La campagne est entièrement basée sur l’humour. Elle met en scène des bandes d’amis dans un skate parc, tentant de réparer leurs skates tous abîmés voir même cassés. À l’arrivé de Lomepal et ses deux acolytes les autres skateurs se mettent à leurs trousses, envieux de leurs skates en bons états. Et c’est tout naturellement qu’ils se réfugient dans un hôtel Ibis Budget pour fuir à leurs adversaires. Le spot se termine sur le slogan : ” Rechargez, repartez “.

Une campagne bien pensée

Dans cette campagne, l’agence Marcel a su mettre en avant la proximité et l’accessibilité des hôtels Ibis Budget. Parfait pour les jeunes voyageurs, car en plus d’être économique, on peut trouver plus de 300 hôtels partout en France.

Alors si vous n’avez pas encore réservé vos vacances, partez à l’aventure dans la ville de votre choix et rechargez vos batteries dans l’un des nombreux hôtels Ibis Budget. Une destination en tête ?

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply