Alors que les fêtes de fin d’années viennent de se terminer, et que la plupart des londoniens s’apprête à reprendre le travail. Evian a eu la délicate attention de les aide à affronter le stress du retour au travail tout en douceur.

Evian prolonge la féérie des fêtes de fin d’année à Londres

Parce que Evian se souci du bien être des londoniens, la marque a choisi de donner suite à sa campagne « Live Young ». De fait, une opération intitulée « Live Young In January » débutera le 07 Janvier prochain dans les rues de Londres où les passants auront le privilège  de trouver de nombreux jeux pour enfants géants. Ainsi, les londoniens pour se divertir avant d’aller travailler en faisant du toboggan et de la balançoire sous la neige.

Eh oui, ce n’est parce que la météo n’a pas annoncé de neige à Londres pour la semaine prochaine, qu’Evian ne peut pas en apporter pour faire plaisir aux londoniens. En effet, à l’aide de canon, la marque projettera de la neige dans les rues de Londres et plus de passants participeront à l’opération, plus il y aura de neige.

Pour que cette opération fonctionne, Evian a déjà investi la ville avec des affiches 4×3 et des écrans dans les gares et les stations de métros et pour tous ceux qui ne pourront y pratiquer, la marque d’eau minérale a tout prévu. Une page Facebook dédiée à l’opération a été créée pour offrir un conseil quotidien sur la manière de rester jeune et proposer un jeu concours permettant de gagner un voyage en Laponie.

Irez-vous tenter l’expérience ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

TNT : « Push to add drama »

La chaîne belge TNT et l’agence Duval Guillaume Modern viennent de dévoiler quatre prints pour l’opération « Push to add drama ».

EnglishFrançais