Disponible sur le web depuis octobre 2010, sur l‘iPhone depuis juin 2011 et sur les téléphones Android depuis avril 2012, Linxo continue de révolutionner la gestion de budget en France avec son application iPad.

L’Application Linxo pour iPad

Dans l’application sécurisée Linxo pour iPad, l’utilisateur retrouvera toutes les fonctionnalités qui ont fait la force du service Linxo : les alertes en cas de dépense élevée ou de risque de découvert, le suivi de tous ses comptes bancaires depuis une interface unique, des graphiques interactifs pour visualiser l’évolution de ses dépenses, de ses revenus, de son épargne et la répartition de son budget. Un nouveau graphique a été ajouté pour permettre de suivre l’évolution du solde cumulé de tous les comptes bancaires et livrets d’épargne et il intègrera au premier trimestre 2013 les assurances vie, comptes titres et autres produits d’épargne. Enfin, l’ergonomie, la navigation et les graphiques ont été repensés spécifiquement pour l’iPad, afin d’offrir une interface pratique, agréable et ludique.

L’application est d’ores et déjà disponible sur l’appstore de Apple : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=573191707&mt=8 Des visuels sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.linxo.com/visuels-ipad/ « Les applications mobiles de Linxo, plébiscitées par plus de 200 000 personnes, permettent un suivi temps réel de ses comptes et de son budget. L’application iPad offre une très bonne complémentarité pour analyser sa situation financière sur une interface plus généreuse, plus agréable et plus ludique, confortablement installé dans son fauteuil ! Nous avions reçu beaucoup de demandes de la part de notre communauté d’utilisateurs et nous sommes très heureux de pouvoir y répondre aujourd’hui. » souligne Bruno Van Haetsdaele, co-fondateur de Linxo.

Principales fonctionnalités de Linxo

● Suivi du solde et des opérations de ses comptes bancaires, détenus dans une ou plusieurs banques, depuis le web ou le mobile.

● Envoi d’alertes en cas d’activité suspecte, de dépense élevée ou de risque de découvert

● Représentation graphique du budget, de l’évolution des dépenses, de la capacité d’épargne, etc.

● Accès rapide à toutes les opérations, automatiquement catégorisées en postes budgétaires (alimentation, carburant, restaurants, etc.)

● Conservation de l’historique de toutes les données : les opérations sont accessibles sans limite dans le temps

● Envoi hebdomadaire ou mensuel d’une synthèse de ses finances

A propos de Linxo

L’entreprise Linxo a été créée en 2010 par Hugues Pisapia et Bruno Van Haetsdaele, entrepreneurs expérimentés (co-fondateur de Wimba et ingénieur au Stanford Research Institute). Elle édite une solution logicielle innovante fournissant un service de gestion de finances personnelles sur Internet, disponible directement sur son site Linxo.com ou distribuée en marque blanche notamment auprès des banques. Linxo permet de réunir automatiquement les comptes bancaires depuis plus de 100 sites bancaires, solution propriétaire unique en France. Les utilisateurs du service peuvent consulter leur budget en un clin d’œil depuis le web, un téléphone mobile ou un iPad et ils reçoivent des alertes en cas de dépense élevée ou de risque de découvert. La société compte parmi ses actionnaires le Crédit Mutuel ARKEA. Elle est soutenue par OSEO, l’Incubateur Paristech Entrepreneurs, Scientipôle Initiative, et a obtenu l’agrément du pôle de compétitivité Finance Innovation.

Plus d’informations sur : www.linxo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un emploi pour la rentrée

L’idée vient d’une jeune et dynamique agence de communication d’Arras : Oxialive. Cette PME aux idées débordantes va lancer très bientôt une campagne de communication

Un smartphone intégré à un magazine !

Lorsqu’on regarde les films de science-fiction, la technologie la plus usité est l’intégration d’animations dans les magazines. Cette nouvelle technologie prend vie aujourd’hui mais les

EnglishFrançais