Début 2016, le centre de soins et d’esthétiques GISELE LOJTEK présent à Limoges depuis plus de 30 ans se refait une vitrine sur le web. Marie-Pierre RENAULT, la responsable de l’institut de beauté à Limoges l’a bien compris : communiquer sur le web est indispensable aujourd’hui ! Une image moderne et de bien être pensée pour l’internaute !

 

Un nouveau site pour de nouveaux horizons !

Beaucoup plus ergonomique et respectueux des dernières tendances du web, le nouveau site internet présente avec simplicité et professionnalisme tous les bienfaits de son institut : des programmes complets adaptés à chaque peau, chaque morphologie et chaque problématique.

Découvrez un design simple ou tout est bien rangé ! Chaque prestation est largement expliquée pour vous donner les clés et objectifs des différents soins et traitements.

 

Des prestations haut de gammes à la portée de tous !

Soins du visage, spa et thalassothérapie, épilation et manucure, maquillage spécifique et centre d’amincissement ; l’institut de beauté GISELE LOJTEK est un centre de soins complet pour les femmes comme pour les hommes.

Un bilan complet de 30 minutes vous est offert : une séance qui permet de mettre au point votre plan minceur ou votre plan esthétique ! Chaque soin est parfaitement adapté à la personne ; pour résultat optimal garantit !

 

Un institut de beauté à la pointe de la technologie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La surprenante campagne d’Adobe

Pour promouvoir son dernier produit Adobe Marketing Cloud, le célèbre éditeur de logiciels destinés aux commerciaux a fait appel à son agence Goodby Silverstein &

Uber Eats lance le spoiler code!

Aujourd’hui, l’engouement des Français pour les séries, et particulièrement pour Game of Thrones, est à son maximum. Et à l’occasion de la diffusion de la

EnglishFrançais