C’est avec beaucoup d’humour que la marque numéro 1 du surimi débarque sur vos écrans.

Une publicité loufoque pour Coraya

A l’heure où l’agro-alimentaire communique sur la sécurité des produits, les bonnes pratiques d’hygiènes et autres promesses de bonne conduite ; Coraya, elle, prend un virage à 360° et mise le tout pour le tout : faire rire le consommateur pour attirer son attention !

 ©Coraya
©Coraya

Jusqu’au 3 Aout, découvrez ce nouveau spot publicitaire étonnant : Un homme-sirène vantant les mérites du surimi Coraya. Allongé sur son rocher l’homme-sirène aux cheveux blonds platine fait découvrir aux touristes passant par-là, les bâtonnets de surimi Coraya et son petit pot de mayonnaise…

Cette publicité coraya est effectivement complètement burlesque. Si certains vont la trouver surprenante et hilarante, grâce à un humour au second degré, d’autres risquent de voir là une publicité mal tournée et ridicule… Quoi qu’il arrive, ce spot risque de faire parler dans les chaumières.

« Un petit moment de fraicheur, ça vous tente ? »

 

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

BGH crée le Tupperware musical

Après le succès de sa dernière campagne de communication, BGH est de retour avec son agence DelCampo Saatchi & Saatchi pour une nouvelle campagne pleine

EnglishFrançais