La firme sud-coréenne LG revient prouver la qualité de ses téléviseurs grâce à un nouveau processus de déstabilisation massive.

Une envie pressante…

La marque avait déjà réussi à effrayer ses consommateurs au mois d’octobre dernier, en installant des écrans au sol d’un ascenseur donnant l’impression que celui-ci s’effondrait.

Elle remet le couvert avec l’expérience « Stage Fright – So Real It’s Scary ».

Pour démontrer le réalisme de son nouveau moniteur, LG accompagné de l’agence Goviral, a choisi de piéger la gente masculine. Et ce au plus profond de son intimité ; les toilettes des hommes.

En plaçant des écrans au-dessus des urinoirs, l’expérience de LG a su déstabiliser ces messieurs en allant jusqu’à les empêcher d’uriner. Le pourquoi du comment dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Samsung derrière les JO Paralympiques

Il est très rare de voir des marques internationales utiliser les épreuves paralympiques pour promouvoir leur marque ou leur produit. La faible audience télévisuelle incite

Le test de stress par Nivea

Prendre l’avion et plus particulièrement passer les douanes, même si l’on a rien à se reprocher est toujours une source de stress pour un grand

Rapport sur l’avenir

Le dernier rapport des étudiants de MediaSchool Group, publié le 21 mai, est tombé. C’est le rapport « Next Generation of Marcoms » (Future Génération de Marcoms).

EnglishFrançais