©LG-2

Un entretien d’embauche peut devenir une véritable torture pour certains candidats. LG prolonge le supplice avec une caméra cachée apocalyptique.

Expert en titillage de palpitant

La firme est coutumière du fait, puisqu’elle a déjà pris un malin plaisir à piéger des individus à l’aide de ses écrans. Avec à chaque fois le même leitmotiv : la démonstration du réalisme de ceux-ci.

La dernière opération vante ainsi les mérites du Ultra HD 84. Des techniciens préparent donc le canular en grimant un encadrement en fenêtre. L’écran HD de LG fait office de vitre et laisse apparaitre en fond, une ville paisible dont rien ne semble déranger la tranquillité.

Les trois victimes qui passent un entretien d’embauche organisé spécialement pour l’occasion ne se doutent de rien. Au stress classique, s’ajoute la vision d’horreur de voir un astéroïde s’écraser sur la ville, une image apocalyptique diffusée par l’écran installé.

Résultat, les candidats malheureux frôlent la crise cardiaque et l’hystérie – justifiée – pour notre plus grand plaisir, et pour celui du réalisme des écrans HD de LG.

©LG

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

LES 24 HEURES DU LAIT !

A l’occasion de la journée mondiale du lait célébrée tous les 1ers juin, Le Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière (CNIEL) lance « LES 24 HEURES

EnglishFrançais