©LG-2

Un entretien d’embauche peut devenir une véritable torture pour certains candidats. LG prolonge le supplice avec une caméra cachée apocalyptique.

Expert en titillage de palpitant

La firme est coutumière du fait, puisqu’elle a déjà pris un malin plaisir à piéger des individus à l’aide de ses écrans. Avec à chaque fois le même leitmotiv : la démonstration du réalisme de ceux-ci.

La dernière opération vante ainsi les mérites du Ultra HD 84. Des techniciens préparent donc le canular en grimant un encadrement en fenêtre. L’écran HD de LG fait office de vitre et laisse apparaitre en fond, une ville paisible dont rien ne semble déranger la tranquillité.

Les trois victimes qui passent un entretien d’embauche organisé spécialement pour l’occasion ne se doutent de rien. Au stress classique, s’ajoute la vision d’horreur de voir un astéroïde s’écraser sur la ville, une image apocalyptique diffusée par l’écran installé.

Résultat, les candidats malheureux frôlent la crise cardiaque et l’hystérie – justifiée – pour notre plus grand plaisir, et pour celui du réalisme des écrans HD de LG.

©LG

 

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Un commentaire

Leave A Reply