LG Electronics USA s’associe à Netflix pour présenter une nouvelle campagne B&Binge qui offre l’opportunité aux fans de regarder leur série Netflix préférée dans le décor de celle-ci.

Le B&Binge

LG Electronics USA lance sa nouvelle campagne B&Binge en s’inspirant de son opération « Serious Watchers » lancée l’année dernière et qui a rencontré un grand succès. Cette année LG s’associe à Netflix, une entreprise américaine proposant des films et séries télévisées en flux continu sur internet et dans le monde entier. La plateforme compte aujourd’hui près de 125 millions d’abonnés. Ce qui permettrait à la marque d’électroménager de toucher un plus large public.

L’opération B&Binge est un concours pour lequel les participants devront faire preuve de beaucoup de passion pour les séries et d’observation pour tenter de gagner cette expérience unique. À la clé, un séjour de deux nuits dans le décor de leur série fétiche pour regarder la dernière saison.

Quand la fiction rejoint la réalité

Le spot de la campagne met en scène un décor royal, des serviteurs prêts à répondre à chacune de vos demandes, en s’inspirant de la série « The Crown ». Et au milieu du salon un homme habillé de manière décontractée qui regarde la série sur un canapé. La vidéo promotionnelle propose également deux autres univers de série, la série « Arrested Development » et « Mystery Binge ».

Grâce à cette campagne plus que surprenante, LG Electronics en profite pour faire la promotion de son nouveau téléviseur LG OLED 4K 2018 en l’installant dans chacun des trois décors de la vidéo promotionnelle. De quoi s’offrir une bonne visibilité …

About Author

Leave A Reply