Helloprint vient de lever  3 millions d’euros pour son développement à l’internationale en ce lundi 25 juillet. Son programme? Conquérir l’Europe !

Helloprint veut conquérir l’Europe !

helloprint

Helloprint, la société hollandaise d’impression en ligne vient de lever 3 millions d’€ de fonds par un groupe d’investissement. Fort de sa croissance très rapide sur le secteur. Helloprint a su attirer les investisseurs qui lui permettront se glisser parmi les plus grands. La stratégie qu’elle compte mener n’est autre qu’une expansion rapide et performante pour introduire très rapidement toutes les niches du marché européen. Elle compte par ailleurs s’étendre de 5 à 13 pays dans lesquels elle s’implantera et passer de 100 à 150 salariés d’ici la fin de l’année. Une évolution phénoménale pour cette entreprise qui a connu une croissance continu de 3000% en trois an engendrant un revenu égale à presque 30 million d’€.

Le souhait de l’entreprise est bien de conquérir le marché européen sur le long terme, mais cela commence par le France. En effet, c’est dans l’hexagone que Helloprint connaît sa croissance la plus rapide, il est donc tout à fait logique que cette dernière décide d’en faire son cheval de bataille ! Ils sont déjà en relation avec de nombreux imprimeurs français à qui ils permettent de vendre leur produit sur la base de donnée hollandaise. Un bon point pour Helloprint, qui avec une jambe chez les cocoricos voit le succès lui tendre les bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Lancement de PRIZES.ORG !

Google vient de mettre en ligne un site de questions/réponses rémunéré : prizes.org !                        

Volkswagen aide au recyclage des magazines

Pour promouvoir un de ses premiers véhicules écologiques, Volkswagen a imaginé une insertion presse originale. La marque allemande a introduit, dans la presse sud-africaine, un

EnglishFrançais