La chaîne Kyriad, marque du groupe hôtelier mondial Louvre Hotels Group, a choisi d’offrir des nuits pour prouver qu’elle est la chaîne offrant plus de confort et moins de conformisme. De cette façon, la chaine espère mieux faire connaître ses 220 hôtels en France.

Une campagne nationale pour recruter de nouveaux clients

Grâce au système de franchise, Kyriad peut se glorifier d’être la première chaine hôtelière à garantir à la fois la qualité des hôtels de chaîne et le charme de la variété des hôtels indépendants. Pour faire découvrir ses hôtels à de nouveaux clients, la chaîne propose d’offrir 2000 nuitées du 08 octobre au 11 novembre 2012  à réserver sur le site kyriad-experience.com.

Dans un même temps, Kyriad lance une campagne de communication nationale du 26 septembre au 21 octobre 2012 dont le spot a été réalisé par l’agence Ponk. Afin de recruter des « non-clients »  de la chaîne séjournant pour dans des hôtels trois étoiles, le film met en scène de manière humoristique un directeur de création passé de mode. L’intérêt d’un tel spot est de générer du trafic vers le mini-site pour visionner le film en version intégrale et  permettre aux consommateurs, de 25 à 49 ans de catégorie socio-professionnelle supérieure, de réserver une des 2 000 nuits offertes.

Près de 8 millions d’impressions et plus de 400 000 vidéos sont les résultats attendus du film dont la médiatisation se fera par la diffusion d’une vidéo teaser  de20 secondes et de bannières flash.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply