Les produits Google doivent montrer patte blanche pour intégrer la sélection de produits FNAC ! À l’occasion des Jours Google – où des animations autour des produits Google seront proposées en cette 1ère quinzaine de Novembre dans les enseignes Fnac et Darty-, le groupe s’est fait accompagner par Publicis Conseil pour nous proposer une campagne publicitaire décalée aux tonalités street !

Les produits Google testés et approuvés !

Les plus grands challenges se font sur le terrain ! Dans l’ambiance sombre et animée d’un entrepôt, Fnac Darty met en scène ses vendeurs et l’assistant Google embarqué dans une enceinte connectée Google Home. Et alors que les questions de culture générale, plus ardues les unes que les autres, fusent, il semble que le challenger Google ait réponse à tout ! Une façon détonante de mettre en scène les produits de Google mais aussi de démontrer toute l’expertise des conseillers en vente des enseignes Fnac et Darty, qui semblent avoir leur mot à dire dans la sélection des produits qu’ils proposent ! Pensée par Publicis Conseil, cette campagne publicitaire, qui empreinte les codes décalés de la rue, a été réalisé par les Wachos et animera nos écrans pour accompagner les Jours Google à compter du 4 Novembre 2018.

Un partenariat stratégique entre les deux groupes

Cette communication, conçue pour accompagner l’opération commerciale qui animera les enseignes FNAC et Darty pour la sortie du nouveau smartphone Google Pixel 3 (Et oui, Noël arrive à grands pas !), s’inscrit parfaitement dans le partenariat stratégique entre les deux groupes. En effet Fnac Darty, en tant que partenaire privilégié de Google, a fait entre autres le choix, il y a quelques mois, d’intégrer son assistant vocal dans sa stratégie de services, octroyant ainsi à ses clients le privilège de tester en avant-première les nouveaux produits du géant américain.

Pour autant, on appréciera l’équilibre du message qui, malgré la promotion réussie de l’assistance technologique et connectée, n’en oublie pour autant pas l’humain et la notion de services.

About Author

Leave A Reply