La dernière campagne publicitaire d’Orange sur les nombreux pouvoirs que l’on possède tous grâce à la 4G fait toujours son buzz en proposant une interaction innovante et continue aux internautes.

Intégrer le consommateur

Cette campagne imaginée par Publicis met en avant les héros des temps modernes, qui surpassent les supers héros « classiques » grâce à l’utilisation des nouvelles technologies, et en particulier la 4G. Parti du principe qu’être connecté est devenu indispensable à chacun, Orange propose une publicité axée sur l’interactivité.

Le relais principal de cette campagne est donc les réseaux sociaux. Même si la vidéo Wonderlove est diffusée sur les chaines TV, les consommateurs sont invités à réagir via le hashtag #MonSuperPouvoir en postant le pouvoir qu’ils souhaiteraient avoir.

Pour continuer à attirer les internautes, Orange propose des comics qui représentent les tweets postés. Ainsi chaque internaute peut voir son super pouvoir imagé. Une belle stratégie pour favoriser l’audience et fédérer durablement des internautes.

Orange 3 Orange 4 Orange 5 Orange 1 Orange 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais