En  Argentine, Volkswagen  lance sa campagne « suite » à l’aide de son agence locale : DDB Argentine.

Parce que les longs trajets sont fatigants et nécessitent de faire une pause, la célèbre marque allemande a investi dans des hôtels situés à des points stratégiques de certains itinéraires.

L’idée est venue des contestations d’automobilistes se plaignant que les hôtels sur les bords de routes étaient pour la plupart miteux, ce qui ne donne pas envie d’y passer la nuit. Ainsi pour remédier à ce problème, Volkswagen lance sa campagne « Volkswagen suite », qui comprend des chambres bien aménagées, propres, et agréables, dotées d’une décoration sympathique et même d’un accès à Internet en wifi gratuit.

Ces chambres sont accessibles à tout le monde, mais les plus avantagés seront les propriétaires d’une voiture Volkswagen, qui eux, pourront en bénéficier gratuitement ! Aussi, à la poignée de la porte de chambre est intégrée une serrure qui détecte automatiquement les clés de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le print au secours de l’illettrisme

Parce que plus de trois millions de français sont concernés par l’illettrisme, l’agence DDB a réalisé une campagne de communication « choc » afin de sensibiliser les

EnglishFrançais