Vous avez bien vu, les soldes à -70% nous excitent tellement qu’elles nous font mouiller le pantalon !

 « Essayez de contenir votre excitation ! » est le slogan de cette campagne publicitaire de la marque Harvey Nichols qui annonce ainsi la période de soldes d’été 2012 en panneaux 4 par 3 dans tout Londres.

Harvey Nichols : la campagne de publicité la plus mouillée de l’année.

 Harvey Nichols est une enseigne de magasins de luxe créée à Londres en 1813, célèbre à la fois au Royaume Uni et à l’étranger pour la richesse de sa gamme exclusive. Elle propose les marques les plus prestigieuses du monde en mode féminine, masculine, accessoires, produits de beauté et alimentation. Les magasins de la célèbre marque sont implantés à travers le Royaume Uni et l’Irlande. L’enseigne Harvey Nichols est une des principales concurrentes à Harrods, attirant un public plus jeune et branché.

On salue l’audace d’Harvey Nichols sur cette campagne publicitaire qui met en avant l’excitation irrationnelle qu’engendrent les soldes.

En effet, lorsqu’on sait que 48% des femmes sont plus excitées à l’idée de s’offrir une belle paire de jeans à prix réduit que de faire l’amour, rien d’étonnant que cette campagne fait déjà le buzz !

 

Choquant ou innovant? Et vous qu’en pensez-vous ?

 

Et pour tout besoin de conseils en communication, contactez-nous.

Autres termes recherchés :

exitation (2) |

About Author

Leave A Reply