La fameuse confiserie multicolore revient avec une campagne insolite, à l’occasion du lancement d’une nouvelle gamme de Skittles.

Ces nouveaux bonbons ont la particularité d’avoir un goût totalement différent de leur couleur. C’est pour cela que le spot vidéo que vous allez découvrir met en scène un morse en plein milieu d’un appartement, en train d’embrasser une jeune fille.
http://www.youtube.com/watch?v=4GEBgzvAVxk&feature=youtu.be

Skittles Riddles : mélange les goûts, les morses et les couleurs !

Skittles est connu pour ses campagnes de pub complètement déjantées.

Un morse qui s’appelle Bobby est le héros de ce nouveau spot de Skittles. Il trompe sa petite amie (la brune) avec une blonde, qui est la colocataire de la brune. Une histoire à la « Amour, Gloire et Beauté » puisque la brune et la blonde sont en vérité amies.

Ces bonbons tout ronds ont l’air tout à fait classique, mis à part que les goûts et les couleurs ont été mixés pour plus de fun dans le paquet. Les couleurs habituelles ne correspondent plus aux goûts habituels.

A l’image des nouveaux bonbons, aux apparences trompeuses la marque Skittles construit une fois de plus un univers complètement décalé.

On salue l’originalité de cette publicité qui reste à prendre au troisième voir quatrième degré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Youtube et le streaming payant

YouTube est un site web d’hébergement de vidéos sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder et partager des vidéos, Il a été créé en février

EnglishFrançais