©Mercedes-Benz

Mercedes-Benz France continue de placer la notion de sensation au cœur de ces campagnes, comme avec la dernière en date « Le Monolithe », imaginée par CLM BBDO et Proximity.

2001, l’odyssée…

À l’instar de Peugeot, le constructeur allemand joue et rejoue avec la symbolique des sensations. Le film enchaîne les scènes plus iconiques les unes que les autres. Des joueurs de polo, un pack de footballeurs américains, des pratiquants de sport extrêmes, un couple sensuel, un cracheur de feu et même un cerf façonnent et sculptent ce monolithe noir.

Cet ensemble de sensations, de performances, de vécu créent et révèlent donc le concept GLA annonciateur du Mercedes GLA prévu pour mars 2014.

Le spot TV réalisé par Wilfrid Brimo est accompagné d’un dispositif digital conséquent.

©Mercedes-Benz-1

©Mercedes-Benz-2

Mercedes s’arme d’une page Youtube spécialement dédiée qui permet à l’internaute de disséquer les multiples sensations présentes dans le film. Vous pouvez interrompre le spot afin de découvrir ces « sensations cachés », une douzaine d’interactions étant disponibles.

Un ballet esthétique et technique superbement réalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Samsung voit les choses en grand

Une énorme bombe de peinture est exposée sur le parvis de la Villette depuis le 27 juillet. Samsung, à l’origine de cette opération, veut promouvoir

EnglishFrançais