Beaucoup de marques profitent de cette fête pour faire passer des messages ou simplement marquer le coup. Zoom sur trois des publicités du weekend…

Marquer les esprits à tout moment

Dumb Ways To Die

La célèbre publicité australienne, qui bat tous les records d’audience, met en scène deux de ses personnages pour la Saint Valentin. L’homme, prêt à tout, offre littéralement son cœur à sa douce. Purement dans l’esprit de la publicité, l’agence McCann rappelle que la prévention pour les accidents dans le métro est toujours d’actualité.

 

Les jolis contes d’Orange

Pour la Saint Valentin, la marque française de téléphonie Orange propose un conte d’amour à l’ancienne, où le « Prince Charmant » sait trouver les mots pour conquérir sa belle. Dans un décor africain, Orange démontre que les mots valent plus que les gestes.

 

En cas d’amour

La joie des fleurs a proposé aux parisiens une belle action de street marketing pour la Saint Valentin. 1 500 roses rouges, placées dans des box d’urgences, ont été disséminées dans tous Paris. Le mode d’emploi : « En cas de coup de foudre, bisez la glace ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Eurostar célèbre l’amour

En ce jour de Saint-Valentin, bienheureux sont les voyageurs empruntant le tunnel sous la manche ! Un voyage inoubliable d’un côté à l’autre de la manche.

EnglishFrançais