Les problèmes de lags – lenteur de chargement d’une page internet – sont énervants pour la totalité des internautes. Qu’en serait-il si la vraie vie fonctionnerait de la même manière ? C’est ce que veut mettre en avant une entreprise suédoise pour promouvoir ses produits.

 La vrai vie en décalé

L’entreprise Uméå Energi, spécialisée dans l’énergie naturelle et les réseaux de communication, a souhaité communiquer auprès de ses cibles, sur comment  passer à la vitesse supérieur grâce à une fibre optique sur-développée.

Grâce à la technologie (légèrement modifiée) de l’oculus rift, récemment racheté par Facebook, la marque a pu immerger des volontaires dans un monde semi-virtuel. Le spot publicitaire a pour objectif de montrer ce que serait la vie avec 3 secondes de décalage dans la perception visuelle. L’outil le permet en décalant ce que voit le sujet de quelques secondes.

Le message que veut faire passer l’entreprise est très simple : pourquoi accepter les lags sur internet alors que vous ne pouvez pas vivre avec ? Ce message est renforcé par les différentes activités, plus ou moins de la vie quotidienne, qui sont presque infaisables pour les volontaires.

Une expérience amusante, qui promet une réelle plus valus aux internautes, que l’entreprise suédoise doit pouvoir assumer par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais