A l’occasion de la sortie en salle du film Les Minions le 8 juillet prochain, Oasis et l’agence Marcel nous offre un nouveau film publicitaire déjanté : Les Tronions ! Une rencontre entre les ptits fruits d’Oasis et les Minions. Attention rires garantis !

Direction New York Fruity !

minions-tronions-oasis-4

L’histoire se passe à New York Fruity, entre Central Poirk et Brooklime. Ramon Tafraise, Mangue Debol, Orange Presslé et Frambourgeoise sont accompagnés d’un nouveau personnage Ella Labanane ! Cette jeune pousse va attirer le regard des célèbres Minions Bob, Kevin et Stuart, pas étonnant quand on connait la passion des 3 petits Minions pour la « bananaaaa » ! Quand Ella Labanane tombe alors du haut d’un gratte ciel et entraine avec elle tous ses amis, les petits bonhommes jaunes n’hésitent pas à se jeter à leur rescousse ! Heureusement toute la belle équipe se retrouve assise sur une poutre entre les grattes ciel de New York… Un belle image qui nous rappelle d’ailleurs la célèbre photographie « Lunch atop a skyscraper ».

Vous pourrez voir et revoir ce nouveau film déjanté au cinéma, à la télé et sur le digital. Oasis a également mis en place un jeux concours amusant : une carte interactive de New York dans laquelle les internautes devront trouver des ptits fruits pour tenter de gagner un voyage à NY ! De nouveaux packagings  et des affichages géants sont aussi prévus, on a hâte de voir ça !

Cette nouvelle campagne d’Oasis promet d’être un grand succès et n’a pas finit de nous faire murir de rire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais