Le digital est partout et fait partie de notre quotidien : ordinateurs, tablettes, smartphones et objets connectés. Ces dispositifs sont un levier indispensable dans la construction d’une communication et d’une stratégie globale. Les agences de communication digitale sur le secteur de Paris ce n’est pas ce qui manque !

La question est : quelle agence digitale choisir à Paris ?

 

Omnicom

BBDO, DDB ou TBWA ce sont des noms qui font écho chez vous. Ces agences de communications parisiennes et internationales font partie du groupe Omnicom. Ces agences digitales ont des personnalités et identités très marquées et différentes, mais elles partagent grâce au groupe toutes les trois les mêmes valeurs : protéger l’environnement et investir dans les collaborateurs. Bien qu’Omnicom soit l’un des groupes les plus récents, puisqu’il a été créé en 1986, grâce à ses engagements c’est l’un des leaders dans le secteur de la publicité.

 

CWA

CWA, c’est d’abord une digitale story. Créé en province pendant le boom du web 2.0 des années 2000, CWA est une agence digitale de plus de 12 ans d’expérience. Avec de nombreux clients prestigieux comme Legrand, BPCE, Lascaux ou encore Banque des Territoires, CWA se positionne comme un challenger qui a tout d’un grand ! Leurs équipes sont des experts qui interviennent dans de multiples domaines de la communication digitale. Leur fer de lance à eux c’est la relation client et l’innovation au service de l’éco-responsabilité. Pas besoin d’être grand pour avoir des engagements forts ! Vous pouvez les retrouver dans le 15ème arrondissement de notre belle capitale.

 

HAVAS

Havas a été créé à Paris en 1835, aujourd’hui Havas c’est BETC, Rosapark ou encore Buzzman. Des clients prestigieux, mais surtout et avant tout des valeurs fortes. Le groupe place au centre de ces échanges la volonté d’instaurer une communication responsable en plébiscitant la transparence, la diversité, l’intégration et le bien-être au travail. Leurs collaborateurs sont au centre de leurs préoccupations car chez HAVAS, l’épanouissement au travail est essentiel. Et pour cause, il permet une meilleure manifestation des compétences de chacun.

 

Publicis

Pour ne citer que les plus connus, Saatchi & Saatchi, ou encore Marcel, cela vous dit quelque chose n’est-ce pas ? Ces deux agences de communication appartiennent au groupe qui porte le même nom qu’une de leurs agences Publicis. Publicis c’est le troisième groupe mondial de communication qui a pour leitmotiv : donner priorité au client en le plaçant au cœur de leur fonctionnement. Leur but est de trouver les solutions les plus adéquates pour assurer le succès et la croissance de leurs clients.

 

WPP

Le plus grand réseau d’agences de publicité et de communication est londonien, c’est WPP qui détient Young & Rubicam ou encore Ogilvy. Toujours à la recherche de l’idée la plus créative, le groupe WPP sait que notre monde, nos technologies et notre manière de communiquer évoluent à une vitesse grand V c’est pourquoi l’innovation et la technologie sont au cœur de leur identité. Bien que leur siège soit à Londres, de nombreuses agences du groupe se trouvent à Paris et bientôt dans un seul et même endroit afin de favoriser la collaboration et la créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Granola et l’agence Extrême

Afin de renforcer le lien entre GRANOLA et ses adeptes, le groupe Kraft Foods, dont la marque GRANOLA fait partie, a choisi de faire confiance

Nouveaux spots adopteunmec

  C’est l’été et pour fêter ça, découvrez dès à présent les nouveaux spots adopteunmec ! Pour cette nouvelle vague de séries publicitaires, adopteunmec délaisse

EnglishFrançais