Pour assurer la promotion de sa nouvelle gamme d’appareils photo numérique Lumia, Nokia a fait appel à l’agence parisienne Wunderman. A cette occasion, l’agence a réalisé une opération digitale intitulée «les Inshootables »!

L’agence Wunderman réalise un dispositif ludique pour Nokia

Pour mettre en avant les fonctionnalités de son système d’appareil photo, le constructeur finlandais a choisi l’agence parisienne Wunderman afin de concevoir un système digitale ludique. Présenté sous forme d’un site internet, le dispositif est en réalité un jeu simple consistant à prendre la photo parfaite d’une famille décalée en seulement 1 minute 25. Le défi est de taille car « Papa, le stressé », « Maman, la maniaque », « Estelle, la rebelle », « Victor, la tornade » ou encore « Pépé, le patriote » ne rendent pas la tâche facile et seule la fonctionnalité « photo intelligente » permet alors de réussir ces clichés. De plus, cette opération permettra aux joueurs de gagner un Nokia Lumia par photo réussie de chacun des membres de la famille.

Ce jeu est destiné à montrer les performances techniques sur les appareils photo Lumia qui permettent de réaliser des clichés réussis comme aucun autre appareil. En effet, l’appareil permet de mixer jusqu’à cinq photos pour obtenir la photo « parfaite » et c’est avec une grande habileté que l’agence a su le retranscrire dans cette campagne.

Pour compléter sa campagne « les Inshootables », Nokia France a aussi postée des spots à découvrir sur Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais