Présentés les 8 et 9 avril derniers, les quatre panneaux publicitaires en relief crées par l’agence TBWA Paris pour les « Instants V. » de la SNCF ont fait leur effet dans la capitale et à Roissy-en-Brie auprès des passants. Aujourd’hui, la SNCF poursuit sa campagne par la diffusion d’une vidéo récoltant les réactions du public.

La SNCF vous amène vers la culture

Une opération étonnante de la part de la SNCF, qui n’aura pas laissé indifférent les citadins le mois dernier. En effet, outre un abribus décoré façon boîte de nuit, trois autres gigantesques structures en silicone ont été créés et affichées à Paris et Roissy-en-Brie afin de promouvoir la nouvelle offre (Evénement + Train) de Voyages-sncf.com « Les Instants V. ».

SNCF3

Ainsi, il était possible d’admirer le dessous de la jupe de Marilyn, d’observer un sportif prendre une (vraie) douche ou encore écouter la célèbre « Ave Maria » à travers une bouche géante. Sans compter bien sûr, l’abribus transformé en boîte de nuit improvisée. Réalisés à partir d’une tonne de silicone par Jérémy Burette-Caravita, spécialiste des effets spéciaux pour le cinéma, ces structures étonnantes ont provoqué fascination et enchantement de la part des passants.

SNCF2

Cette opération de TWBA Paris nommé « JamaisÉtéAussiProcheDe » a pour but de promouvoir l’offre SNCF axée autour de la culture et renforcer l’impression de proximité aux passions communes que sont le sport, la musique, l’art, etc. Les réactions des passants ont été filmées pour en réaliser un spot diffusé depuis peu sur internet. Dès le 12 mai, cette vidéo sera accompagnée de quatre autres afin de promouvoir d’autres offres de la compagnie ferroviaire. Une belle opération, amusante et créative, qui a permis de poser un œil nouveau sur la communication de la SNCF.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais