La célèbre marque de fromages frais a su installer son identité sur ses marchés d’implantation et a fait de son packaging une référence unique dans le milieu. Les produits de la marque se sont toujours voulus sains et aujourd’hui Babybel a mandaté l’agence Y&R Paris pour communiquer autour des 98% de lait qui composent la recette.

Des prints facilement identifiables

Pour mettre en avant ce composant quasi-unique dans la conception des fromages Babybel, l’agence Y&R Paris a joué entre le fameux packaging rouge et des éléments significatifs des produits laitiers. Ces différents prints nous montrent donc des récipients composés de la paraffine rouge : des bouteilles de laitiers, un bol, une brique, etc.

Le rappel de l’identité forte de la marque par l’utilisation du packaging est très impactant car il permet de visualiser très rapidement le produit ou la marque. Mais son emploi comme « matériaux » qui composent les récipients de produits laitiers est très astucieux. Cela permet une assimilation forte entre la marque Babybel et le lait.

On ne peut que saluer la créativité de l’agence dans ces cinq prints, diffusés en France.

press_mby_redwax_pitcher_aotwpress_mby_redwax_bottle_aotwpress_mby_redwax_jug_aotwpress_mby_redwax_bowl_aotwpress_mby_redwax_pack_aotw

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply