Carrefour lance une nouvelle marque de produits de beauté de plus de 650 références « Cosmétiques Design Paris ».

Cette nouvelle marque de beauté sera commercialisée en exclusivité chez Carrefour.

Laits pour le corps, crèmes anti-âge et rouges à lèvres seront déclinés en cinq gammes : Essentials, pour les adeptes de la simplicité ; Nectar of Nature, pour les femmes en quête de naturalité ; Science, pour les femmes à la recherche de soins experts ; Ultimate, pour celles qui veulent des produits premium et Pro’s, une gamme de maquillage professionnel.

  Carrefour veut se faire une place dans les cosmétiques

 Le marché français des parfums et cosmétiques est estimé à environ 6,6 milliards d’euros, dont 2,6 milliards pour le seul circuit de la grande distribution.

Les produits Carrefour sont estimés de 20 à 35% moins chers que ses concurrents sur des produits similaires. Ainsi les produits « Cosmétiques Design Paris » vont concurrencer les marques comme Diadermine, Nivea, Garnier et L’Oréal.

Un important dispositif de communication est déployé pour la promotion de la marque signé Publicis K4 côté création et Havas Media pour le plan média et le dispositif évènementiel. Il comprend une campagne TV, une campagne d’affichage, des insertions en presse féminine et une campagne Web.

Au programme : un espace dédié Carrefour sur le site Auféminin.com, “Les bons plans des netmums”, avec des tests des produits ou encore des vitrines virtuelles place de la Madeleine et gare de Lyon à Paris. A l’aide de leur Smartphone, les passants pourront prendre en photo le flashcode de chaque produit pour participer à un jeu concours et bénéficier de coupons de réduction à valoir sur la gamme.

Et vous ? Avez-vous vu ces nouveaux produits Carrefour ? Si jamais vous avez manqué cette nouveauté rendez-vous sur le site www.lescosmetiquesdesignparis.com

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply