A l’approche de Noël, Wonderbox fait appel à l’agence Matter Of Fact pour réaliser sa campagne TV dédiée à son innovation phare de cette fin d’année 2015.

images

C’est enfin Noël chez Wonderbox

Lancée le 1er décembre, la campagne se déroulera jusqu’au 23 décembre sur les chaînes des groupes TF1 & M6. Pour la première fois, Wonderbox diffuse un spot de 20 secondes à la télévision. La marque choisie de diffuser ce spot sur deux chaînes pour ces raisons : M6 pour sa forte affinité avec le cœur de cible de Wonderbox qui sont les femmes 25-34 ans et TF1 pour la puissance de la chaîne.

Wonderbox a choisi pour la 2e année de miser sur un investissement en TV ambitieux: 2,7 millions d’euros d’investissement brut qui vient renforcer la présence à l’esprit de la marque, sur le temps fort qu’est Noël. 50% du CA annuel de Wonderbox est réalisé sur cette période. C’est en effet un beau cadeau mais on ne sait pas toujours si cela va plaire.. C’est pourquoi le spécialiste du coffret cadeau a inventé le cadeau sur mesure pour Noël : un coffret comportant 3 propositions d’activités différentes. C’est alors à la personne qui le reçoit de choisir son livret préféré!

 

Mais ce n’est pas tout!

Découvrez également la série limitée de Noël de Wonderbox, ce sont 3 coffrets différents : le coffret Joyeux Noël Pétillant (dégustation vin, champagne..),  le coffret Joyeux Noël ( 1 activité au choix parmi 3000 propositions magiques : vol en hélicoptère, hammam..) et le coffret Joyeux Noël Prestige (1 activité au choix parmi 3875 suggestions très tentantes : nuit dans un manoir de charme, dîner gastronomique…)..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Netflix drone vers vous

Après l’annonce de Jeff Bezos, PDG d’Amazon, concernant les futures innovations en matière de livraison par des drones, le monde professionnel de la livraison s’emballe

EnglishFrançais