Trident 4

Le positionnement de la marque Trident est que ses chewing-gums vous permettront de rester concentré dans toutes vos tâches. La marque a cependant constaté que les nouvelles technologies participent fortement à la déconcentration. Elle a donc décidé de les désactiver pour vous.

Une campagne inattendue

La filiale de Mondelez International a voulu marquer les esprits avec une campagne originale qui marque l’esprit des consommateurs. En somme, ce que chaque annonceur souhaite. Elle a donc fait appel à l’agence Party New York pour conceptualiser l’idée de préserver la concentration des gens.

Trident 3

L’agence a donc réalisé une ligne de vêtements qui inhibent les ondes radios par lesquelles les objets multimédia captent leurs signaux. Ainsi, dès qu’un objet radiophonique est placé dans les vêtements (pantalons, vestes, accessoires) il lui est impossible de capter le moindre signal.

Trident 5

Ce concept de campagne, assez créatif, est dans le prolongement du paradoxe des objets connectés. On n’a jamais été aussi proches des uns des autres grâce à une utilisation intempestive des réseaux sociaux, et parallèlement on essaie de tout faire pour s’en détacher et revenir « aux sources ».

La collection sera exposée à Toronto. Un site dédié à l’opération Keep Life in Focus, qui la présente grâce à un teaser très fashion, a été créé. Il permet également d’évaluer votre addiction à internet.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Wiithaa : Innover en s’amusant

Wiithaa, c’est le concept d’un nouveau jeu de cartes, véritable outil méthodologique en entreprise : une nouvelle agence de design pas comme les autres.

Changez les armes en mots

L’association ADOT est très engagée pour l’instauration de dialogues dans tous les conflits internationaux, et présentement dans l’opposition entre l’Ukraine et la Russie. Pour faire

EnglishFrançais