Qui n’a jamais rêvé d’être une petite souris pour savoir ce que faisait votre animal de compagnie pendant votre absence ? Avec la caméra Whiskas, c’est maintenant possible ! Et en plus de prendre en photo les meilleurs moments de sa journée, la caméra publie les clichés sur Instagram !

Le nombre de compte Facebook, Twitter ou Instagram réservé à nos amis les bêtes est maintenant gigantesque. Quoi ? les gens autour de vous ne comprennent pas pourquoi votre chat à son propre compte Instagram ? Ils le sauront encore plus quand ils verront que dorénavant, votre chat peut publier seul les meilleurs moments de sa journée !

C’est Whikas, le spécialiste de la nourriture pour chat qui a inventé le concept: une caméra fixée autour du cou du chat. Dès que l’appareil est près d’une borne wifi , celui-ci enregistre et publie les photographies prises instantanément.

La mode du chat n’en est qu’à ses débuts ! Bon, à l’approche du premier Avril… nous ne sommes pas bien sure de la véracité du concept…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Veolia ressource le monde

« Ressourcer le monde »  c’est la signature adoptée par le groupe Veolia en 2014. Cette signature, traduite dans toutes les langues des pays où est implanté

Le Noël féérique de COCA-COLA

Qui est mieux placé que Coca-Cola© pour parler de Noël ? Leader incontesté de ce mois de Décembre, Noël rime souvent avec Coca-Cola©. Cette année

EnglishFrançais