Avant Noël, Babyliss, l’expert de la coiffure et de la beauté mène campagne (TV et digital) pour trois de ses produits : Un spot télévisé pour O’liss (épilateur) que l’on peut aussi voir sur internet (Plus belle, plus vite), i-control, l’outil de rasage pour les barbes de trois jours, diffusé du 6 au 19 décembre et Pro Styler, une des dernières nouveautés de la gamme de fer à cheveux Babyliss.

 

 

Adrian Mohr, le directeur marketing déclare que dans leur secteur, le e-commerce prend une place énorme avec des sites comme C-Discount, Darty.fr…. Il représente 5 % du marché des sèche-cheveux et 10 % du marché des épilateurs.

Il rajoute qu’il est important pour Babyliss d’être la marque de référence pour les clients sur le digital et de se positionner en tant qu’expert de l’épilation ou du coiffage, car les consommateurs se renseignent d’abord sur des sites internet, auprès de leurs amis et en particulier sur les réseaux sociaux avant d’acheter les produits de la marque.

Depuis un an, la firme Babyliss déploie une présence plus active sur le digital et sur les réseaux sociaux. La marque s’affirme en tant que leader en coiffure sur l’électrobeauté (50% de part de marché pour les produits féminins et 40 % de part de marché pour les produits dédiés aux hommes). Les fondements de la marque sont : la puissance, la maîtrise et la rapidité d’exécution.

Babyliss a eu un très grand succès lorsque le film « le rasage c’est la barbe » a été diffusé une première fois lors de la fête des mères et réalisé par l’agence Les Gros Mots. Adrien Mohr précise qu’ils ont comptabilisé un million de vue pour ce film grâce au plateforme de e-buzzing.

Cette fois-ci, pour les fêtes de fin d’année, Babyliss est encore sous les feux des projecteurs avec le dernier film « Carnage » de Roman Polanski. Le sèche-cheveux i-pro 2200 de Babyliss, joue le rôle du « sauveur efficace » entre deux couples qui s’entre-déchirent.

 

Voici la vidéo “le rasage c’est la barbe” :

 

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply