LeLynx.fr est de retour sur nos écrans avec des spots légèrement décalés dans lesquels François Damiens se doit de dire oui à une collaboration avec la marque pour sa nouvelle pub .

LeLynx.fr et Rosapark jouent la carte de la transparence

XVM84ff92ec-088e-11e6-b591-56b6dfafe39b

Le leader français des comparateurs d’assurances en ligne LeLynx.fr revient sur nos écrans avec une nouvelle campagne de pub orchestrée par l’agence de pub Rosapark. La dernière campagne de LeLynx.fr repose sur 4 spots présentant François Damiens en pleine réflexion. Ces petits films promeuvent la sortie de la nouvelle publicité du comparateur d’assurance. Le célèbre acteur joue son propre rôle mais va t-il accepter de prêter son personnage pour la nouvelle pub ? « s’ils me veulent, ils sauront attendre ». Malheureusement, François Damiens loupera le coche à trop réfléchir …

Les 4 spots de 30″ à 45″ légèrement osés de la marque illustrent, avec transparence, ce qu’il se passe dans une agence lors de la création d’une publicité. En dévoilant les coulisses du monde de la publicité, LeLynx.fr et Rosapark jouent la carte de la transparence. Cela permet de créer toujours plus de proximité et de complicité avec les Français en jouant la carte de l’humour et de la dérision.

La saga est diffusée en format 30’’ à la télévision, sur M6, sur l’ensemble des chaînes de la TNT ainsi que sur Youtube. La campagne sera également soutenue par des formats longs laissant cours à toujours plus d’ironie, qui seront à découvrir sur le web.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply