De retour après un an avec un spot publicitaire sur les dangers d’avoir le câble, Direct TV nous montre qu’à chaque cause il y a une conséquence.

Une panne du câble peut détruire votre vie !

L’agence Grey New York a produit trois publicités intitulées Don’t Have your Dad Get Punched Over a Can of Soup, Don’t Get Body Slammed by a Lowland Gorilla et Don’t Become a Local Fisherman, (littéralement : Ne Laisser Pas Votre Père se faire frapper pour une boite de soupe, Ne Laisser Personne être plaqué par un gorille des plaines et Ne Devenez Pas Un Pêcheur local).

Direct TV nous montre par cette campagne les dangers d’être abonné au câble, et non à Direct TV, et les conséquences, parfois graves, que cela peut entrainer. Dans la vidéo présentée, on peut voir les tribulations d’un citadin qui devient un pêcheur dans une ile des tropiques, perdu, malade et seul. Tout cela à cause d’une panne de télévision.

Les réactions en chaine à la suite de la rupture du câble sont burlesques et absurdes, mais tout en renforçant son image de bout en train, Direct TV  reste clair : ne prenez aucun risque pour vous ou vous proches, on ne sait ce qu’il peut arriver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les Cosmétiques Design Paris by Carrefour

Carrefour lance une nouvelle marque de produits de beauté de plus de 650 références « Cosmétiques Design Paris ». Cette nouvelle marque de beauté sera commercialisée en

EnglishFrançais