Ces dernières années, les soupes industrielles ont fait l’objet de nombreuses critiques de la part des consommateurs. Liebig, leader de la soupe au rayon épicerie n’a pas été épargné…

La marque a donc fait le choix de s’engager ces dernières années à revoir les recettes de ses gammes phares pour proposer 100% d’ingrédients naturels !

De l’eau, des légumes cueillis à maturité, des ingrédients naturels et C’EST TOUT ! Les gammes Pur’Soup, BIO ou encore 100% Légumes français sont désormais disponibles dans les rayons de l’ensemble des enseignes de la grande distribution. Et la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas de hausse de prix pour les consommateurs !

Après la publicité « Merci d’avoir fait grandir nos soupe », et l’opération #EatYourTweet :

Liebig a décidé de renforcer son action de communication pour réitérer le message : « Adieu additifs, colorants, conservateurs et exhausteurs de goût dans nos soupes. Adieu donc les E621, E314, E327… ADIEU TOUS LES E ! »

 

Et pour pousser le raisonnement jusqu’au bout, la marque a décidé de créer une collection capsule en changeant l’étiquette de ses soupes. Liebig devient donc Libig ! Le 28 janvier dernier, elle a retiré le E de son nom le temps de la #JournéeSansE.

Une opération de communication menée par l’agence CLM BBDO sur Instagram pour appuyer la transformation et les engagements de la marque envers ses consommateurs.

About Author

Leave A Reply