La célèbre marque de puériculture Bébé 9 en partenariat avec Concoursmania a mis en place une stratégie de conquête de nouveaux prospects via un jeu marketing.

Le but de cette opération était de conquérir de nouveaux prospects, à savoir des futures et jeunes mamans et ainsi faciliter la collecte de plusieurs données utiles à l’enseigne dans sa stratégie de conquête de nouveaux clients.

Des bulletins de participation étaient disponibles dans plus de 180 magasins Bébé 9 en France. Le participant devait remplir le formulaire (nom, prénom, adresse e-mail, code postal et date de naissance), indiquer s’il souhaitait ou non, recevoir les offres de Bébé 9 et de ses partenaires, et répondre à une question de qualification.

Grace aux QR codes sur les prospectus les mobinautes accédaient directement au jeu sur internet. Un jeu Facebook a été également mis en place.

Les chances de gagner par tirage au sort étaient multipliées si le participant parrainait ses connaissances en donnant leur adresse e-mail à Bébé 9.

Bilan de cette opération marketing – le cœur de cible a été atteint de 90%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais