L’Institut Canadien de la Diversité et l’Intégration a diffusé hier un spot télévisé pour réagir à l’interdiction russe aux « propagandes gays » à quelques jours du début de l’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver.

Le sport pour l’ouverture universelle

L’Institut Canadien de la Diversité et l’Intégration nous montre par cette vidéo amusante, qu’en y regardant bien, les sports ont toujours eu une connotation gay. Des collants moulants, les collés-serrés dans les Bobsleigh ou les luges…

Cette campagne contre les mesures russes fait suite à d’autres provocations d’agences. Comme Mother London qui avait envoyé à Noël à l’ambassade russe à Londres et au Kremlin, des Poupées-Russes remastérisées à l’effigie dans grandes stars anglaises, gays.

A quelques jours de l’ouverture à Sotchi des JO, le spot de l’Institut Canadien de la Diversité et l’Intégration essaye de marquer les esprits en jouant sur un buzz mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Benetton : « Unhate » fait polémique !

Le mercredi 16 novembre à Paris, Benetton divulgue sa nouvelle campagne «Unhate » (Anti-Haine ou De-Détestation) en avant-première mondiale dans le flagship store de Benetton, boulevard

EnglishFrançais