L’agence web « Média marque » propose une solution qui permet de créer des sites mobiles intégrant le m-commerce et les réseaux sociaux.

La société fait la promotion de son CMS mobile « Manoli ».

« Média marque » se différencie grâce à ses nouvelles fonctionnalités comme la navigation verticale, la géolocalisation générateur de QR Codes les social connectors, Click to Call / Mail-to, envoi de SMS promotionnels, mise en place du m-couponing, gérer le paiement via PayPal ou Buyster, créer des formulaires, proposer des jeux-concours…

Media marque met l’accent sur le QR code. Ce code-barres bidimensionnel à haute densité, permet de représenter une quantité importante d’informations sur une surface réduite et permettant ainsi au consommateur d’accéder à une multitude d’ informations.

Le QR code permet également promouvoir le m-couponing. Les grandes entreprises comme Décathlon, La Brioche Dorée, Super U ont déjà utilisé ce service en 2011. En flanchant le code les consommateurs sont renvoyés vers un site mobile sur lequel ils peuvent télécharger les coupons de réduction. Il suffit juste de se présenter à la caisse pour bénéficier des promotions.

Le QR code est destiné à être lu par un lecteur de code-barres, un téléphone mobile, un smartphone, ou encore une webcam, il a l’avantage de pouvoir déclencher facilement la navigation vers un site internet mobile, faire un paiement direct via son téléphone ainsi que ajouter une carte de visite virtuelle (vCard, MeCard).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Demandware en Bourse

DEMANDWARE (éditeur de solutions e-commerce) fondé en 2004 souhaite s’introduire en bourse.      

EnglishFrançais